top of page
presangeenergie

Message d'Hathor

Alors que cela faisait plusieurs mois que je la sentais lointaine, ce matin Hathor, déesse mère de la beauté, de la maternité, de l'amour, de la musique, de la joie, m'a inspiré un message puissant sur l'énergie féminine et son retour de plus en plus imminent, de plus en plus d'âmes se connectent à la terre, créant consciemment des colonnes vivantes de lumière entre l'énergie tellurique et l'énergie divine, et c'est cela qui élève nos vibrations et celle de notre Terre de plus en plus. Tout ce qui fige l'être s'écroule lentement, sûrement, nous permettant de nous préparer à la transition moins abruptement et plus en douceur. Hathor est l'une des figures féminines directement liée à la source qui veille à cette transition inévitable désormais tout en y insufflant amour et éveil de nos consciences.

Hathor a cette conscience suprême d'être entière par sa connaissance de sa puissance autant destructrice que constructive et nous invitent à comprendre cela de nous, prendre pleinement conscience de cette ombre et cette lumière dansant en nous. Lorsque le féminin sera libéré de ses entraves, le masculin sera libre des siennes et ils jouiront chaque jour de leur pouvoir créateur, le masculin donnera alors autant vie que le féminin car tout être libre est lié à tout instant à ces deux forces en lui : terre et ciel, Eve et Adam, féminin masculin, ombre et lumière, yin et yang, "négatif" et "positif", lune et soleil. Un bon nombre de croyances, de religions, seront désuètes et abandonnées. Un homme devient libre et puissant lorsque toute femme devient libre et puissante. Ainsi la femme (part féminine) en l'homme peut s'exprimer pleinement et l'homme (part masculine) en la femme peut s'exprimer pleinement. Ainsi naît un réel équilibre.

"Je veille sur vous avec amour et fermeté, tendresse et compréhension, énergie de la mère et de la guerrière, force de la mère qui enfante et de l'âme douce et vivante en chacun de vos ventres. Veillez sur vous autant que je veille sur vous. La puissance du soleil éternel Rê est en vous tous. Que votre amour pour vous grandisse. Il est temps. Amon." Hathor


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page